Vous rejoindrez les équipes d’un Groupe spécialisé dans la prestation de services (sous-traitance dans le cadre d’appels d’offres) d’activités back-office et dématérialisées (prestations administratives sur écrans connectés) pour des grandes entreprises de la retraite-prévoyance-santé-banque.
Directement sur le site du client (secteur BTP) basé sur Lezennes, vous serez affecté(e) à une équipe dédiée au traitement administratif comptable des différentes entités juridiques qui lui sont rattachées :
- Gestion de la facturation (récupération et contrôle des éléments, saisie,…)
- Calcul de TVA
- Vidéocodage
CONTRAT DE TRAVAIL
- CDD 6 MOIS
- Temps plein 35H Hebdo
- Horaires de journée du lundi au vendredi de 08H30 à 16H00 (pause de 30 minutes le midi)
- Salaire : SMIC
- Date de démarrage : immédiat
- Lieu de travail : Lezennes
PROFIL
- Vous justifiez nécessairement de bonnes connaissances du domaine de la facturation, démontrées à travers une première expérience professionnelle dans cet environnement
- Vous justifiez idéalement d’un BAC à BAC+2/3 en comptabilité-finance.
- Vous êtes à l’aise dans un poste purement administratif / back-office
- Vos qualités personnelles : rigueur et fiabilité, organisation, sens du travail en équipe, respectueux des consignes et procédures
POUR POSTULER
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Envoyez votre candidature à adrien.perret@valdemarque.fr