Vous rejoignez un important Groupe de protection sociale, de 500 collaborateurs(trices) et de 5 millions de clients, qui propose une large offre de services tels que la complémentaire retraite, la prévoyance, la mutuelle, l’action sociale et la prévention.
Au sein d’une équipe à taille humaine, vous prendrez en charge l’animation d’une équipe de conseillers commerciaux assurance à distance et vous assurerez un rôle d’interface avec le responsable de service.

Votre mission sera ainsi :

 

Vous aurez un rôle d’animation et de coaching / team-leader de votre équipe, et non de management à part entière.
Votre équipe sera constituée d’une quinzaine de conseillers environ.

Les échanges clients de votre équipe s’opèrent uniquement à distance et en omnicanal : téléphone (majoritairement), courriel, chat.
Par ailleurs, ils se réalisent à la fois en appels entrants et en appels sortants (notamment dans le cadre d’actions de fidélisation en proposant aux clients des services/produits complémentaires).

Profil requis

Vous êtes de préférence titulaire d’un BAC+2 ASSURANCE.
Si tel n’est pas le cas, il est impératif de justifier d’une expérience professionnelle de 2 ans dans le domaine Assurance / Banque / Protection sociale.

Vous devez en effet, dans tous les cas, avoir une bonne maîtrise technique de l’environnement assuranciel / Prévoyance / Protection sociale.

Vous pouvez idéalement vous prévaloir d’une première expérience dans le domaine de l’animation d’une équipe et/ou de la formation de conseillers.
Dans le cas contraire, vous saurez démontrer votre envie et vos aptitudes à mener à bien les missions attendues.
Une expérience en relation clients à distance serait appréciée

Vos qualités personnelles :

 

Par ailleurs, vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et une bonne aisance rédactionnelle.

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