Assistant administratif et comptable

assistant administratif et comptable

Date de publication :

4 avril 2023

Contrat à durée indéterminée (CDI)

35 heures / semaine

Lille

DESCRIPTIF

Vous rejoignez une entreprise familiale spécialisée dans la conception et la pose de cheminées et poêles haut de gamme sur les Hauts de France depuis plus de 40 ans. L’entreprise basée au centre de Lille est reconnue pour la qualité de ses prestations. En qualité d’assistant administratif, vous accompagnerez les deux dirigeants dans les tâches de gestion administratives de l’entreprise.
Pour cela, vos missions seront les suivantes :

  • Prise en charge des demandes de gestion courantes d’une entreprise.
  • Enregistrement des factures sur un logiciel d’intégration automatiques des factures
  • Lettrage des paiements clients et relance paiement clients
  • Suivi des heures et congés des salariés

PROFIL REQUIS
Vous êtes issu(e) d’une formation type BAC / BTS dans le secteur de la gestion PME / PMI, assistanat… et vous disposez d’une première expérience en tant qu’assistant administratif H/F, idéalement dans un environnement de PME PMI qui vous a permis de développer votre polyvalence et votre réactivité. Vous disposez de connaissances en comptabilité et maîtrisez le Pack Office. Vous êtes proactif/ve, rigoureux/se, dynamique et vous aimez le travail en équipe.

CONTRAT PROPOSÉ

  • CDI
  • Temps plein (35 heures par semaine) Temps plein – possibilité de temps partiel
  • Démarrage immédiat
  • Rémunération : Négociable selon profil

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Envoyez votre candidature à adrien.perret@valdemarque.fr