Une entreprise spécialisée dans la location de véhicules recrute un.une assistant.e Administratif.ve à Marcq-en-Baroeul.
Vos principales missions sont :
- Traitement des appels et accueil des visiteurs
- Gestion de la facturation ou refacturation
- Réception des courriers électroniques entrants et assurer l’interface avec les interlocuteurs internes et externes
- Diverses tâches liées à la fonction du poste(États des véhicules/Départ/Retour…)
- Tâches administratives diverses en soutien au Service Achats (Création des véhicules/Traitement des cartes grises/Suivi de commandes véhicules)
Les missions listées sont non exhaustives et peuvent être amenées à évoluer.
PROFIL REQUIS
Vous disposez d’un BAC en secrétariat et d’une expérience significative sur un poste similaire. Vous êtes parfaitement à l’aise en informatique, vous avez de très bonnes connaissances du Pack Office. Vous êtes à l’écoute et avez une capacité de persuasion. Autonome, organisé(e), engagé(e), persévérant(e) et rigoureux(se), vous avez une réelle aisance relationnelle. Vous vous décrivez comme une personne positive, enthousiaste, dynamique et sachant travailler en équipe.
Je postule
Envoyez votre candidature à adrien.perret@valdemarque.fr