Assistant administratif (RH) H/F

Young Businesswoman Calculating Bill With Computer And Laptop On Desk

Date de publication :

26 mars 2024

Contrat à durée déterminée (CDD)

-

35 heures/semaine

La Madeleine

Vous rejoindrez la petite équipe d’une agence de travail temporaire spécialisée à l’insertion professionnelle des personnes en difficulté d’emploi afin de les aider à (re)construire leur avenir professionnel pour qu’elles retrouvent une stabilité professionnelle et sociale.
Pour ce faire, l’agence propose un accompagnement personnalisé et des formations spécifiques propres aux agences intérim.

Vos missions, en qualité d’assistant(e) d’agence :

  • Création des dossiers intérimaires et clients,
  • Etablissement des contrats,
  • Saisie de la paie
  • Saisie de la facturation,
  • Gestion des attestations maladie, certificats de travail, visites médicales.
  • Réalisation de diverses tâches administratives
  • Accueil physique et téléphonique.
  • En cas de besoin, et donc très occasionnellement, Appui au recrutement des intérimaires et à la mise en relation avec les clients.

Au regard de la particularité des personnes accompagnées/recrutées, vous ferez preuve de patience et d’empathie pour les aider à avoir une bonne compréhension des contrats de travail, de la législation française et des démarches administratives induites.

 

PROFIL REQUIS

 

Vous justifiez idéalement d’une formation de niveau BAC+2/3 en Assistant Ressources Humaines ou en Assistanat Gestion PME-PMI
Vous justifiez d’une première expérience en travaux administratifs en administration du personnel, idéalement en agence intérim.
Vous avez nécessairement un intérêt pour les enjeux de l’insertion professionnelle des personnes en difficultés d’emploi
Vos qualités personnelles : Rigueur, Organisation et Adaptation, Aisance relationnelle auprès d’un public varié, Sens du travail en équipe, Aisance avec les chiffres