DESCRIPTIF
Vous rejoignez une agence de travail temporaire spécialisée dans l’accompagnement de personnes handicapées…
En tant qu’Assistant d’agence/recrutement H/F vos missions seront les suivantes :
- L’accueil physique et téléphonique des candidats et intérimaires, des clients et partenaires.
- Le recrutement dans sa totalité (sourcing, proposition des candidats, recrutements, contrats, suivi post mission…)
- La réponse aux besoins de recrutements des clients
- L’alimentation de la base de données : intérimaires et partenaires
- L’accompagnement social et professionnel
- La gestion des dossiers de formation
- La gestion de l’administratif dans sa totalité
- La relation avec les partenaires de l’emploi
- La relation avec le siège social
- La gestion de la prospection client
PROFIL REQUIS
- Vous êtes impérativement issu.e d’une licence ou un master en Ressources Humaines avec une première expérience au sein d’une agence de travail temporaire.
- Vous avez la capacité de travailler en autonomie.
- Vous avec le sens de la relation client.
- Vous êtes force de proposition.
- Vous êtes dynamique, rigoureux(euse) et polyvalent.
CONTRAT PROPOSÉ
- Temps plein (35 heures par semaine)
- Démarrage immédiat CDD 6 mois temps plein / évolutif en CDI
- Horaire : 9h-18h
- Démarrage : immédiat
- Rémunération : Selon profil
POUR POSTULER
Je postule
Envoyez votre candidature à adrien.perret@valdemarque.fr