Vous rejoignez une agence de promotion économique de la Région Hauts-de-France, financée par la Région et la CCI, dont la mission est de détecter et d’attirer en région des projets d’investissements créateurs d’emplois et de valeur : implantations de nouvelles activités, extensions de sites existants ou reprises d’entreprises.Rattaché(e) à l’Administration Générale, à titre non exhaustif, vos missions seront :
- Assistanat de direction du Directeur Général
- Gestion de l’agenda
- Prise de rdv
- Organisation et Préparation de réunions
- Organisation et Préparation des déplacements (France et Internationale
- Travaux divers à la demande du D.G
- Assistanat administratif, comptable et financier
- Accueil physique et téléphonique
- Secrétariat comptable : saisie, pointage,…
- Administration du personnel : Gestion des éléments préparatoires à la paie (gestion du temps du personnel, absences,…) et des éléments accessoires (tickets restaurant, titres de transport,…), Préparation administrative des nouveaux embauchés,….
- Aide au montage de dossiers de subventions
- Gestion de la flotte automobile (entretien, réparation, contrôle technique,…)
- Travaux bureautiques divers en fonction des besoins de la Direction Générale
- Gestion du courrier
- Préparation de réunions
- Veille au bon fonctionnement de l’agence (locaux, fournitures, prestataires,…)
- Classement et Archivage
- Assistanat commercial
- Saisie de coordonnées (cartes de visite,…) dans la base de données
- Mise à jour de la base de données
- Participation aux relances téléphoniques dans le cadre des actions événementielles organisées par l’agence
PROFIL REQUIS
De formation Bac+2 dans le domaine administratif, vous justifiez impérativement d’une récente et significative à un poste similaire (dont assistanat de direction), ce qui vous permettra d’être immédiatement opérationnel(elle)
Vos compétences :
- Maîtrise de l’anglais (a minima à l’oral)
- Parfaite maîtrise du pack office (word, exel, powerpoint)
- Aisance rédactionnelle, avec une parfaite maîtrise de la grammaire/orthographe/syntaxe
- La connaissance des logiciels Sage et SalesForce serait appréciée
Vos qualités personnelles :
- Bonne communication et Aisance relationnelle
- Rigueur
- Méthode, Organisation
- Agilité, Réactivité, Proactivité
- Autonomie
- Souplesse organisationnelle
- Gestion des priorités
- Capacité à prendre des initiatives
- Sourire et Dynamisme
- Discrétion
- Permis B souhaité
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