Vous rejoindrez les équipes d’un Groupe spécialisé dans la prestation de services (sous-traitance dans le cadre d’appels d’offres) d’activités back-office et dématérialisées (prestations administratives sur écrans connectés) pour des grandes entreprises de la retraite-prévoyance-santé-banque.
Directement sur le site du client (banque) basé sur Lille, vous serez affecté(e) à une équipe dédiée au traitement administratif de dossiers bancaires professionnels tels que des demandes de financement, des prêts bancaires, des analyses de fraudes, etc…
- Identification de la nature de l’instruction à réaliser
- Analyse des dossiers et des pièces administratives présentés, notamment des bilans comptables
- Instruction des dossiers, dans le respect des consignes/procédures
A noter qu’il s’agit d’un poste exclusivement en back-office, sans contact clientèle, pour des comptes/clients professionnels.
Après une période de formation interne de 2 semaines au démarrage du contrat, puis de prise de poste progressive sur plusieurs semaines, il vous sera demandé de respecter des objectifs de qualité et de délai.
CONTRAT DE TRAVAIL
- CDD 6 MOIS du 30/03 au 30/12/2023 (prolongation possible)
- Temps plein 35H HEBDO – Horaires de journée du lundi au vendredi
- Salaire : 2100 brut / mois + T.R
PROFIL
- Vous justifiez impérativement d’un profil bancaire, de niveau mini BAC+2/3.
- Vous avez donc une bonne maîtrise de l’environnement bancaire (produits, financements, garanties, règlementation,….)
- Vous avez également une bonne approche comptable, vous permettant notamment de maîtriser la lecture de bilans comptables d’entreprises.
- Vous êtes à l’aise dans un poste purement administratif / back-office.
- Vos qualités personnelles : rigueur et fiabilité, organisation, sens du travail en équipe, respectueux des consignes et procédures
POUR POSTULER