DESCRIPTIF
Vous rejoindrez une petite entreprise du bâtiment spécialisée dans la pose de cheminées et poëles, ainsi que dans tous travaux de fumisterie, dans un environnement « énergies renouvelables ».
L’entreprise est composée d’une quinzaine de salariés et a fortes valeurs humaines. Le bien-être de ses collaborateurs/trices est ainsi important.
Vous interviendrez au sein de l’agence commerciale de l’entreprise située à Lezennes.
En lien avec le dirigeant, vous assisterez l’équipe commerciale :
- Gestion administrative des dossiers commerciaux / assistanat des ventes
- Prise en charge des appels entrants (téléphone essentiellement, mais aussi courriels) émanant de particuliers clients ou prospects.
- Planification des interventions d’installation / prise de rdv avec les clients
- Traitement des SAV
- Travaux administratifs divers, notamment en facturation
PROFIL REQUIS
- Issu(e) d’une formation en assistanat (type Bac / Bac +2-+3), vous justifiez d’une première expérience significative à un poste en assistanat commercial, idéalement au sein d’une TPE/PME.
- La connaissance de l’environnement du Bâtiment serait un plus.
- Votre expérience vous a permis de développer votre capacité à gérer des clients insatisfaits et des litiges.
- Vous avez nécessairement une bonne aisance relationnelle, notamment au téléphone.
- Vos autres qualités personnelles :
- Sens de l’écoute / diplomatie / bonne résistance au stress
- Organisation / méthode /sens de l’anticipation / réactivité
- Polyvalence et adaptabilité / autonomie
- Aisance dans un rôle d’interface
- Goût pour le travail en équipe
- Bonne maîtrise du pack office.
CONTRAT PROPOSÉ
- CDI – Temps plein (35 heures par semaine)
- Horaires de travail : du lundi au vendredi – 09h30 à 18h / possibilité d’une journée de télétravail
- Démarrage immédiat
- Rémunération :1800 à 2500 euros négociable selon profil
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Envoyez votre candidature à adrien.perret@valdemarque.fr