Gestionnaire technique de site

gestionnaire

Date de publication :

11 janvier 2023

Contrat à durée indéterminée (CDI)

-

35 heures / semaine

Métropole Lilloise

DESCRIPTIF

Un acteur majeur du logement social recrute plusieurs Gestionnaires Techniques H/F sur la Métropole Lilloise.
Rattaché au Responsable technique d’agence, le gestionnaire technique de site assure l’entretien courant, le suivi des interventions et de la veille technique sur un périmètre donné de patrimoine.

Les missions seront :

  • Être garant de la satisfaction client et de son domaine d’activité
  • Être l’interlocuteur direct des locataires pour tous les aspects techniques de leur logement et des parties communes intérieures et extérieures.
  • Veiller à maintenir des relations permanentes avec les locataires pour recueillir leurs attentes et leur offrir les meilleures conditions d’usage de leurs lieux de vie.
  • Gérer les sinistres, en lien avec le service dédié et sa hiérarchie
  • Réaliser des états des lieux d’entrée/Sorties : chiffrage et engagement des travaux à réaliser pour chaque logement en application de la stratégie « attractivité de l’offre » définie. Application de la facturation liée aux dégradations et réparations locatives dues par le locataire sortant
  • Traiter les affaires techniques que les locataires du patrimoine concerné signalent (CRC, courriers, pétitions…) en adressant un rapport des situations complexes à sa hiérarchie
  • Coordonner et contrôler notamment par sa présence sur le terrain, les différents prestataires techniques et de service.
  • Suivre les entreprises et les marchés à bons de commande, en lien avec la Direction en charge de l’application des contrats.
  • Participer à la mise en place de plans pluriannuels de maintenance et travaux
  • Assurer le respect des procédures réglementaires, des normes de sécurité (veille technique, diagnostics…).

 

PROFIL REQUIS

  • De formation Bac+2/3 avec expérience dans la gestion de site ou de services techniques immobiliers et d’une bonne connaissance des différents corps de métiers du bâtiment.
  • La pratique des outils bureautiques est un réel atout et est indispensable dans le cadre de ce poste.
  • Vous savez gérer les urgences et être réactif(ve)
  • Vous avez des capacités à apporter une réponse adaptée et à planifier une activité et l’ajuster si besoin
  • Vous savez vous adapter, gérer les priorités et êtes force de proposition.

CONTRAT PROPOSÉ – CDI Temps plein

  • Rémunération : entre 26 et 27 K€ brut annuel

AVANTAGES

  • Tickets restaurants à hauteur de 7€ (60% pris en charge par LMH) (3 mois d’ancienneté)
  • Congés payés à hauteur de 2,5 jours / mois + 12 RTT / an
  • Mutuelle d’entreprise
  • Transports remboursés à 80%
  • Prime d’assiduité de 1650€ net (condition : pas d’absence et absence inférieure ou égale à 3 jours hors congés payés), montant dégressif en fonction du nombre de jours d’absence
  • Prime d’intéressement
  • Prime d’évaluation
  • Pas de travail le week-end
  • Permis obligatoire

POUR POSTULER

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Envoyez votre candidature à emilie.delvoye@valdemarque.fr